Qui sommes nous ?

Réunis en commission juridique à l’issue d’une assemblée du “transquat Paris-Montreuil”, nous avons décidé d’appeler à une assemblée qui permettrait de poser collectivement les bases de la résistance à la loi Loppsi et si possible à la logique sécuritaire qui la sous-tend.

Nous avons créé ce blog pour relayer la lutte contre cette loi, et à l’issue de l’assemblée qui a eu lieu le 8 janvier, avons commencé à définir un peu plus précisément l’utilité de ce blog, qui devrait dorénavant servir notamment à stocker et télécharger les fichiers à imprimer (tracts et affiches)

Une adresse mail a également été créée pour joindre plus simplement les administrateurs du site et leur envoyer des pièces jointes. Tout document écrit, audio ou visuel d’une taille raisonnable et en rapport avec la lutte contre le sécuritaire est le bienvenu.

EmailShare

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>